Fandom

Wiki The Last of Us

Jimmy Cooper

72pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Jimmy Cooper
Jimmy Cooper.png
Nom Jimmy Cooper
Sexe Masculin
Race Humain
Statut Décédée
Emplacement Austin, Texas, U.S

Jimmy Cooper est un personnage secondaire dans The Last of Us. Il était le voisin de Joel et fait office de première apparition de l'infection Cérébrale par Cordyceps dans le jeu.

BiographieModifier

ContexteModifier

Peu de choses sont connues sur la vie de Jimmy avant les événements de The Last of Us, sauf qu'il était le voisin de Joel et Sarah et avait un emploi dans la ville, ce qui lui a causé d'être parmi le premier infectés. Il est probable qu'il avait une famille et qu'eux aussi ont été infectés, puisque Joel se réfère à quelque chose que les "les Cooper" sont malade et non "M. Cooper". Il est également laissé entendre que Joel et Jimmy étaient des amis (ou au moins en bons termes) puisque Joel se réfère à lui par son prénom et non par son titre.

The Last of UsModifier

La manière de l'infection de Jimmy n'est jamais révélée. Cependant, Tommy a déclaré que les habitants de la ville sont devenus «malades». Jimmy y travaillait et c'est ainsi qu'il fut infecté le 27 Septembre 2013.

C'est tard dans la nuit qu'il confronta Joël sous les yeux de sa fille Sarah, pénétrant dans sa maison par effraction. Ce dernier fut contraint de l'exécuter avec son revolver lorsque Jimmy se jeta sur lui.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard