FANDOM

Cette article est en cours de construction !
"Ellie revient alors que sa relation avec Riley, sa meilleure amie de l'internat militaire dans laquelle ils ont grandi, éclate de nouveau. Après avoir disparu inexplicablement pendant des semaines, Riley ressurgit dans la vie d'Ellie avec une révélation surprenante. Les deux se séparent de leur école pour la dernière fois, menant à une série d'événements qui changeront pour toujours leurs deux vies."
―Résumé du jeu de Naughty Dog.
Left Behind
Thelastofusleftbehindlarge
Développeur Naughty Dog
Éditeur [Computer Entertainment]
Plate-forme [3]
[4]
Date de sortie 14 Février 2014
Genre(s) Survival-Horror
Action-Aventure
Mode(s) Solo
Évaluation [[1]]: M
[[2]]: 18
[[3]]: R18+
Médias Téléchargement numérique (via PSN)
[[{{{marche}}}|Procédure pas à pas]]

The Last of Us: Left Behind est un DLC en mode solo du jeu The Last of Us. il est commercialisé le 14 février 2014 à 14, 99 € sur le Playsation Network et fait office de prequel à The Last of Us. Left Behind raconte l'histoire de Ellie et Riley à travers une nuit. Le joueur contrôle Ellie dans l'intégralité du DLC.

RésuméModifier

L'histoire de Left Behind poursuit une chronologie non-linéaire de Riley et Ellie avant qu'elle ne rencontre Joel, et les conséquences du combat avec le groupe de David à l'Université Est du Colorado. Durant les événements principaux de The Last of Us, la scène débute avec Ellie cachant Joel quelque part dans le centre commercial abandonné du Colorado Montains Plaza. Elle utilise son t-shirt d'été et quelque objets trouvés aux alentours pour stopper l'hémorragie et part à la recherche dans le centre de fournitures médicaux. Elle va tout d'abord à la pharmacie Weston, qui à déjà été raflé de toutes ses provisions médicales. Cependant, elle aperçoit un hélicoptère militaire abandonné. En évitant les infectés elle trace son chemin vers l'hélicoptère tout en découvrant le destin tragique des survivants et acquiert enfin un kit de secours pouvant soigner Joel.