FANDOM

David

David, le chef des Cannibales.

Les Cannibales sont un groupuscule de survivants cannibales, comme l'indique leur nom. Ils sont menés par David, un homme possèdant deux facettes : l'une est douce et aguicheuse, alors que l'autre et violente et sanguinaire.

Les Cannibales ne sont pas comme les Chasseurs : à l'instar de ceux-ci, ils laissent une chance à leur proies pour qu'elle les rejoignent, sachant que tôt ou tard les plus faibles d'entre eux finiront mangés.

Les Cannibales dans The Last of US Modifier

Dans The Last of Us , les Cannibales apparaissent dans l'Episode Hivernal, au moment où Joel est blessé. Ellie sera alors contrôle controlée par le joueur pour mener sa quête de médiacemens à travers un ancien quartier luxueux  et enneigé. Ellie tuera alors un cerf dans la forêt qui borde le quartier et c'est là qu'elle rencontra David. Il lui échangera sa prise contre une seringue remplie de liquide pour prévenir Joel contre l'infection provoquée par sa blessure. David essaiera alors d'amadouer Ellie grace à sa facette douce et aguicheuse, essaie qui se sorldera par un échec. C'est à ce moment qu'il enverra ses Cannibales pour retrouver Ellie qui se fera finalement attraper. David réitera ensuite son essai mais Ellie répondra encore une fois par la négative et il essaiera alors de la tuer accompagné d'un de ses Cannibales. Joel viendra finalement aider Ellie pour tuer David, et on ne sait pas ce que devienne alors les Cannibales.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard