FANDOM

Wiki the last of us mode multijoueur Chasseur The Last of Us Chasseur.jpg

Les Chasseurs dans The Last of Us, juste après avoir provoqué un accident pour pouvoir tuer Ellie et Joel.

Les Chasseurs sont un groupe d'humains survivants. Les Chasseurs sont impitoyables, tuant Infectés ou innocents pour dépouiller leurs corps. Dans The Last of Us, les Chasseurs possèdent leur propre ville et même un char d'assaut modifié par leur soin. Ellie et Joel se font prendre en embuscade dans leur ville après leur piètre tentative pour leur échapper. Ils rencontrent alors Sam et Henry,  deux frères faisant partis d'un groupuscule de survivants. Il sera appris plus tard que le reste du groupuscule en question s'est fait décimé par les Chasseurs. Le Principal ennemi des Chasseur sont les Lucioles. Ils se détestent mutuellement, n'hésitant pas à se massacrer l'un l'autre. Les Chasseurs peuvent être séparés en plusieurs groupes afin de mieux accomplir leur tâche, mais le plus souvent, cela se finit par la décimation du groupe vu qu'ils ne sont pas très malins et résistants  face aux Infectés.

Les Chasseurs et le Mode Multijoueur Modifier

Dans le Mode Multijoueur, le joueur a le choix entre deux Factions : Les Chasseurs ou les Lucioles vu que ce sont les deux factions ennemies par excellence. 

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard