FANDOM

"N'importe quel traînard me regarde même dans le mauvais sens, je baisse son cul."
―Une conversation entendue entre deux soldats de Boston.
Militaires

Les militaires en 2033.

Les Forces Armées des États-Unis, souvent simplement appelées les militaires, apparaissent comme un groupe ennemi dans The Last of Us. Les militaires, avec l'Agence fédérale d'intervention en cas de catastrophe et le Centre de Contrôle des Maladies semblent être les derniers vestiges du gouvernement américain après l'épidémie mondiale d'infection du cerveau cordyceps. Ils restent dans les zones de quarantaine pour s'assurer que toutes les personnes non infectées sont sous surveillance et sont protégées de la peste à l'extérieur. L'armée veille à ce que personne ne quitte les zones pour prévenir d'autres infections et utilise souvent la force pour maintenir les gens en ligne. 

Les membres infectés de l'armée sont présents dans le jeu, mais le joueur rencontrera également des soldats ennemis non infectés dans la première partie de la section de la campagne d'été. Dès le début, des soldats armés de pistolets sans armure sont rencontrés, mais des soldats portant une armure et des casques anti-émeutes commenceront à apparaître plus souvent au fil du temps, avec des fusils d'assaut remplissant leurs pistolets.

HistoireModifier

ÉquipementModifier

CombatModifier

ArmesModifier

Membres notablesModifier

AnecdotesModifier

GalerieModifier

RéférencesModifier

NavigationModifier