FANDOM

Marlene
Marlene.jpeg
Nom Marlene
Sexe Féminin
Race Humaine
Faction Les Lucioles
Statut Décédée
Emplacement Boston (auparavant)
Salt Lake City

Marlene est la principale antagoniste du Chapitre 11: Le Laboratoire Des Lucioles dans The Last of Us. Elle est la chef des Lucioles et à survécu à l'infection du cordyceps. Elle était l'amie de la mère d'Ellie, Anna. Marlene a pris soin d'Ellie après la mort d'Anna et l'a élevée comme sa propre fille. Elle est modelé par capture de mouvement par Merle Dandridge qui l'a double dans la version original. Elle est doublée par Annie Milon en français.

Biographie

Avant

En tant que Luciole, Marlene combat les règles totalitaires des militaires dans les zones de quarantaines pour restaurer une forme de gouvernement qui fonctionnerait. Les Lucioles ont réussi à renverser certaines règles militaires dans plusieurs zones de quarantaines, mais leurs efforts n'ont pas toujours eu le résultat escompté. Malgré son désir et celui de son organisation pour restaurer l'ordre, leur nombre commence à diminuer depuis que les militaires mettent un point d'honneur à les faire reculer en tuant les membres de l’organisation.

Elle était auparavant amie avec le frère de Joel, Tommy lorsqu'il était membre des Lucioles. Après un moment, cependant, Tommy décida de quitter l'organisation et laissa tomber sa cause. Avant de partir, il dit à Marlene que si un jour elle a besoin de quoi que ce soit, elle pourra compter sur Joel.

Evenements de The Last of Us: American Dreams

Article principal: The Last of Us: American Dreams: Numéro #4

Evenements de The Last of Us: Left Behind

Article principal: The Last of Us: Left Behind

Un peu après que Ellie et Riley se soit fait mordre par un infecté après un combat entre les militaires et les Lucioles dans le centre commercial. Marlene prit Ellie sous son aile en adéquation avec la demande que lui avait faite Anna. Lorsqu'Ellie ne succomba pas à l'infection alors que Riley y succomba, Marlene réalisa qu'elle était immunisée. Cette fille est la clé de leur cause qui les conduira à un vaccin.

Événements de The Last of Us

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard