FANDOM

Wiki the last of us Neil Druckmann

Photo de Neil Druckamm, prise devant une capture d'écran du jeu The Last of Us.

Neil Druckmann est un concepteur de jeux vidéo qui travaille chez Naughty Dog depuis 2004. Il était co-scénariste et concepteur pour Uncharted: Drake's Fortune et à la fois co-scénariste et co-lead game designer pour Uncharted 2: Among Thieves. Il a ensuite été nommé écrivain et directeur artistique du jeu The Last of Us, sur lequel il a commencé à travailler début 2010. Le 2 juin, dans une interview avec Eurogamer, il a été annoncé que Druckmann et Bruce Straley dirigeraient Uncharted 4: A Thief's End, sorti en mai 2016. Il a également été révélé en Décembre 2016 que Druckmann sera de retour pour diriger The Last of Us Part II, une suite à The Last of Us.

CarrièreModifier

Neil Druckmann Modifier

Neil Druckmann est l'un des deux concepteurs de The Last of Us. Il fut accompagné de Bruce Straley pour créer le jeu. Neil qualifie son jeu comme étant "une relation d'amour dans la relation père-fille". Il fait ici référence aux sentiments familiaux présents entre Ellie et Joël, ceux-ci étant surtout visibles vers la fin de The Last of Us.

TriviaModifier

Détails supplémentaires Modifier

  • On peut remarquer une certaine ressemblance entre David, un survivant cannibal et Neil Druckmann.

Les RéférencesModifier