Fandom

Wiki The Last of Us

Personnage de The Last of Us : Left Behind

72pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Les informations majeures s'arrêtent ici.

Personnages principaux Modifier

The Last of Us : Left Behind comporte deux personnages principaux, bien qu'un seul soit jouable.

Ellie : Jeune survivante de 14 ans, Ellie est née vers 2019, ceux qui veut dire qu'elle n'a connu que la pandémie. Elle est Riley sont meilleures amies, bien qu'Ellie en veuille toujours à Riley d'être partie sans la prévenir, ayant eu peur qu'elle soit décédée. Ellie se fera mordre avec Riley dans un centre commercial, et alors que sa meilleure amie mourra de son infection, Ellie elle, survivra pour des raisons qui lui sont inconnues.

Riley Abel : Riley est une jeune survivante. Elle est Ellie sont meilleures amies, et elle sait qu'Ellie lui en veut toujours d'être partie sans prévenir. En vérité, elle était partie s'enrôler chez les Lucioles, mais elle n'osera l'avouer qu'à demi-mots à sa meilleure amie, connaissant d'avance sa réaction. Riley se fera mordre, accompagnée d'Ellie, dans un centre commercial. Elle mourra de sa morsure peu après.

Personnages secondaires Modifier

Liz : Premier personnage secondaire, Liz est seulement mentionnée dans le DLC. On apprend qu'avant l'arrivée d'Ellie, c'est avec elle que Riley avait partagé son lit superposé. Ellie rajoute que Liz puait vraiment.

Winston : Second personnage secondaire, Winston était un militaire posté dans un centre comercial abandonné. Riley et Ellie rentreront dans son ancienne tente et trouveront une bouteille d'alcool. Lorsque Riley a fini d'en boire, elle en propose à Ellie et le joueur peut alors prendre la décision d'en boire, ou non.

Princesse : Troisième personnage secondaire. Princesse était la jument ayant appartenue à Winston. Il est mentionné qu'Ellie l'a déjà chevauchée et qu'elle adorait cet animal. Après la mort de Winston, personne ne sait ce qu'elle est devenue.

Marlene : Quatrième personnage secondaire, Marlène n'est mentionnée qu'oralement, lorsqu'Ellie et Riley discutent de la décision de Riley de rejoindre les Lucioles. Riley confiera alors qu'elle a déjà rencontré Marlène et que celle-ci lui a même fait passer un test pour voir jusqu'où elle était motivée. Ellie expliquera alors à Riley que Marlene veille aussi sur elle, étant donné qu'elle et sa défunte mère étaien amie et que Marlene a promis de protéger Ellie.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard