FANDOM

LE PISTOLET D'ELLIE MODÈLE
Le Pistolet d'Ellie est une arme de poing utilisée par Ellie dans The Last of Us. Malgré le nom éponyme, plusieurs autres personnages utilisent le même type de pistolet.

AperçuModifier

Événements de The Last of UsModifier

Événements de Lett BehindModifier

Dans Left Behind, Ellie utilise son pistolet pour se défendre contre un groupe de Cannibales dans le centre commercial du Colorado tout en cherchant des fournitures médicales pour Joel, qui avait été blessé lors de leur précédente rencontre à l'Université.

Utilisé parModifier

AncedotesModifier

  • Il est modélisé pour ressembler à un pistolet léger Beretta série 70. Il est parfois identifié comme un modèle-71 Jaguar. Dans la réalité, cette arme est chambrée en calibres .32 ACP, .380 ACP ou .22LR. Cependant, dans le jeu, il s'agit d'un pistolet similaire de 9 mm avec une capacité de chargeur différente, un recul par tir plus élevé et des différences cosmétiques. Dans l'histoire cependant, il n'est pas identifié comme l'un de ceux-là. Si on zoome sur la diapositive en mode Photo assez loin, ils peuvent voir les mots, "Inkyo Brenny Carene VT Calibre .22LR."
  • Ce type de pistolet est également utilisé par Marlene.
  • Pendant Left Behind, ce pistolet semi-automatique peut également être vu dans les mains de Riley, qui dans les cinématiques utilise un pistolet normal de 9mm basé sur le Colt Defender, sur lequel sont basés tous les autres pistolets de 9mm à part Marlene et Ellie.