FANDOM

Sarah
Sarah
Titre Bébé fille (par Joel)
Nom Sarah
Né(e) 2001
Sexe Féminin
Espèce Humaine
Race Caucasienne
Nationalité Américain
Age 12 ans
Relations connues Joel (père)
Mère sans nom
Tommy (oncle)
Maria (tante)
Occupation(s) Étudiante, jeune footballeuse
Réside Austin, Texas, États-Unis
Statut Décédée
Mort 27 septembre 2013

Austin, Texas, États-Unis

Apparaît dans The Last of Us
Voix originale Hana Hayes
Voix française Marie Nonenmacher

Sarah est la fille de Joel, et le troisième, bien que le premier jouable, personnage dans The Last of Us. Elle est doublée par Hana Hayes dans la version originale. Sarah fait un peu office de personnage-tutoriel, c'est-à-dire, le personnage avec lequel ont apprend les commandes du jeu.

BiographieModifier

JeunesseModifier

Wiki the last of us photo Sarah's victory

Une photo de Sarah et son père, Sarah, un trophée à la main.

Peu de choses sont connues sur le passé de Sarah avant le début de l'infection excepté qu'elle vivait une vie à priori normal, à Austin dans le Texas avec son père Joel. Elle était dans une équipe de football et a même gagné un jeu/tournois, comme plusieurs photos dans sa maison et la photo que Ellie a volé pour Joel nous le montre. Elle aime aussi aller en randonnée avec son père et faire du skateboard  que l'on peut  voir dans sa chambre au début du jeu.

Evénements de The Last of UsModifier

Wiki the last of us chambre de Sarah

Sarah, se réveillant dans sa chambre au début du jeu.

Sarah se fait réveiller par le téléphone au milieux de la nuit, c'est le frère de Joel, Tommy qui appelle afin de savoir si Joel est à la maison d'un air inquiété. Sarah raccroche du à la coupure subite du réseau et descend dans le bureau de son père afin de voir si il y est. Joel rentre subitement dans la pièce par la porte patio et dit à sa fille de venir avec lui immédiatement.

Sarah morte

Sarah meurt dans les bras de son père.

Lorsqu'ils sortent, Tommy les attends dehors avec son véhicule et fuient la maison. Lorsque ces derniers arrivent en ville, Sarah se casse une jambe après qu'un chauffard percute la voiture de Tommy, ce qui oblige son père à la porter pour courir à travers la ville infestée d'infectés. Sarah meurt dans les bras de son père dès le début de l'infection, tuée par un militaire à la frontière de la ville alors qu'elle et son père tentaient de rejoindre l'autoroute.

Apparence et personnalitéModifier

Sarah a un physique plutôt "garçon manqué". Ses cheveux blonds sont coupés courts avec des racines noires et elle porte un pyjama dont un t-shirt longs imprimés avec des motifs aux couleurs sobres et des pantalons de laine carreautés assez larges.

Sarah a un caractère plutôt posé. Serviable, s’inquiétant pour ses voisins lors du début de l'épidémie, voulant même s'arrêter prendre une famille qui n'avait probablement pas de véhicule et qui marchaient sur le bord de la route.

RelationModifier

JoelModifier

Sarah offre la montre

Sarah offre une montre à son père.

La relation avec son père n'est pas très détaillée à cause de la mort rapide de Sarah durant le jeu. Mais nous-pouvons constater que Joel et Sarah s'aimer beaucoup. Sarah pense à l'anniversaire de son père et lui offre son cadeau même tard durant la nuit. Quant à Joel il participe à l’activité sportif de Sarah. Il prend bien soin de sa fille comme la ramener au lit, la protéger durant l'évacuation comme la porter quand celle-ci à la jambe casser.

On constate la grande tristesse de celui-ci quand Sarah meurt de sa blessure. Cette blessure psychologique pour Joel sera constamment avec lui-même 20ans après. Celui-ci fait d'ailleurs des cauchemars malgré l'envie pour celui-ci d'oublier le passer.

TommyModifier

Tomy et Sarah en photo

Tommy et Sarah en photo

La relation avec Tommy n'est pas très bien détaillée, on voit cependant que Tommy porte une certaine affection envers Sarah en l'appelant "comment ça va ma chérie". Sarah montre son inquiétude quand Tommy va s'occuper des infectés. Tommy semble également sur le choc quand il voit Sarah succomber à sa blessure.

TriviaModifier

GalerieModifier