FANDOM

Cette article est en cours de construction !

The Last of Us Part II est un jeu vidéo à la troisième personne, survival horror et action créé exclusivement pour la PS4. Il sera développé par Naughty Dog et sera publié par Sony Computer Entertainment.

Le jeu est la suite de The Last of Us et raconte l'histoire d'Ellie et Joel, cinq ans après les événements de ce dernier.

IntrigueModifier

The Last of Us Part II prend place cinq ans après les événements du premier épisode. Il mettra davantage en avant Ellie, âgée de 19 ans, qui deviendra le principal personnage jouable du jeu, en plus de Joel.

Ellie est animée par la haine, ce qui sera le thème majeur de l'histoire. L'histoire sera centrée à Seattle, Washington.

PersonnagesModifier

Article principal: Personnages
  • Ellie (VO: Ashley Johnson; VF: Adeline Chetail) - Le personnage principal du jeu. Ellie est désormais âgée de 19 ans. Elle est immunisée contre l'Infection Cérébrale par Cordyceps, dorénavant elle porte un tatouage sur son bras droit.
  • Joel (VO: Troy Baker; VF: Cyrille Monge) - Le second personnage principal du jeu qui revient du précédent au côté d'Ellie. Il est désormais âgée de 55 ans.
  • Yara (Victoria Grace) - Yara et son frère Lev étaient d'anciens membres de la secte religieux d'Emily. 
  • Lev (Ian Alexander) - Lev est le frère cadet de Yara. Le couple a quitté la secte religieux d'Emily pour des raisons inconnues.
  • Emily (Emily Swallow) - Une membre d'une secte religieux, destiné à effacer tous les "péchés" dans le monde après l'épidémie. Yara l'a tuée en représailles pour l'avoir torturée.
  • Personnage sans nom (Shannon Woodward)
  • Femme sans nom (Laura Bailey) - Une femme trapue qu'Emily a chassée pour des raisons inconnues. Son nom reste un secret.
  • Personnage sans nom (Robin Atkin Downes)

DéveloppementModifier

GalerieModifier

The Last of Us Part IIModifier

Concept ArtModifier

Bande-annonce officielleModifier

VidéoModifier

The Last of Us Part 2 en exclu sur PS4 - Trailer d'annonce PlayStation Experience 2016

RéférencesModifier