FANDOM

W. Earl Brown (né le 7 septembre 1963) est un acteur américain qui a travaillé dans de nombreux films et séries télévisées.

Dans The Last of Us, Brown fournit la voix anglaise et la capture de mouvement pour Bill. En interprétant la sexualité de Bill, en raison des allusions à son homosexualité dans le scénario, Brown consulta l'écrivain Neil Druckmann pour obtenir des conseils, mais fut laissé à se décider. Comme l'avait espéré Druckmann, Brown décida de présenter Bill comme un homosexuel. 

Brown a également improvisé plusieurs actions de Bill non trouvées dans le scénario original, dont une en particulier d'aiguiser instinctivement la machette du personnage, qui a été conservée dans le dernier match. Il est également apparent (à partir du commentaire dans le jeu) qu'Ashley Johnson, qui a joué le personnage d'Ellie, a accidentellement frappé Brown pendant l'une des scènes avec un bâton d'appui "droit dans le visage". Le directeur de la création, Neil Druckmann, a ri mais a complimenté Brown, déclarant qu'il "prenait comme un soldat", continuant à travers la scène malgré le fait d'être frappé. Troy Baker a également affirmé qu'il était «fan-girled» quand il a vu Brown venir auditionner, ayant admiré l'homme en raison de son travail sur un autre jeu.

Liens externesModifier